We.Stream : une boxe de poche active partout dans le monde

Le développement des communications à distance par la téléphonie mobile ou la « G »  soulève de plus en plus la question de la sécurisation de nos données. Tant que ces échanges ne concernaient que nos « petites » vies privées,  cela ne posait pas de problème majeur. Mais dès qu’il est question d’échanges professionnels ou commerciaux, il est impératif de ne pas se faire pirater des informations clefs. Or, à partir du moment où nos téléphones mobiles et nos ordinateurs portables ne se connectent plus via le réseau « privé » de notre boxe Internet, cette protection n’est plus évidente sauf si l’on se dote d’un relais WiFi « personnel ».

Source : https://www.hotspot-wifi.eu/

Petit et économique

Certes, mais à quel prix ? Et avec quel encombrement ? Réponse : à petit prix – et qui plus est sans engagement obligatoire dans le temps ! – grâce à un appareil de poche nommé We.Stream ! Cette borne sécurisée qui détecte spontanément, le réseau de transmission le plus efficace qui soit où que l’on se trouve dans le monde peut assurer un relais minimal en bas débit (suffisant pour les mails)… à titre gracieux ! Et si l’on veut du haut débit, les abonnements peuvent être d’un jour, d’une semaine, d’un mois, d’un an (on peut consulter ses tarifs en détail sur : https://www.hotspot-wifi.eu/).

 

Efficace et pratique

Avec déjà 145 pays couverts, ce petit boîtier peut aussi vous connecter ailleurs, ainsi qu’en montagne, en mer, dans le train. Et l’on peut y relier jusqu’à 5 appareils et il peut recharger un baladeur ou un mobile !