Organisez votre sortie de pêche au large sur pecheaugros.net

Pour tous ceux qui souhaitent s’initier à la pêche au gros en méditerranée, le site pecheaugros.net dispose de tous les renseignements pour que vous puissiez organiser une journée parfaite. Organisation, matériel, collations à bord…tout y est ! Et ce sera Thierry, votre capitaine, qui vous enseignera toutes les astuces pour que votre pêche soit fructueuse à coups sûrs. Ce pêcheur passionné et multi médaillé emmène des participants toute l’année et s’adapte à tous les niveaux.

Une équipe de professionnels qui dispose de tout l’équipement

Thierry a parcouru le monde à la recherche des meilleurs endroits en matière de pêche au gros. Aujourd’hui, c’est à Mandelieu qu’il a (partiellement) posé ses valises pour permettre à tous de découvrir sa passion : la pêche au gros. Il propose également des sorties en bateau à Madagascar, à Nosy Be plus précisément, pour ceux qui souhaitent se confronter aux plus beaux spécimens de l’océan indien. Le bateau l’Annett est parfaitement équipé (comme vous pourrez le constater en cliquant sur ce lien : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html) ,  et dispose de toutes les cannes nécessaires aux différents types de pêche, qu’il s’agisse de la pêche au lancer, au broumé ou à la traîne.

Des promotions tout au long de l’année

Comme toutes les sorties en bateau, une sortie pour pratiquer la pêche au gros peut s’avérer onéreuse. Néanmoins, vous trouverez à coups sûrs une promotion en cours qui vous permettra de faire de sacrées économies. Que ce soient des tarifs de dernière minute ou des promotions pour la fête des Pères par exemple, vous pourrez compter sur des remises de près de 25%, ce qui n’est pas négligeable pour ce type d’activité. De plus, vous n’aurez pas à fournir le matériel puisqu’il est embarqué à bord, ni même votre déjeuner puisque tout est prévu pour votre confort. Des toilettes et des douches sont également à disposition pour ceux qui le souhaitent.