Natal Discount : de quoi emmener bébé partout avec soi (avec ristournes)

L’un des accessoires de puériculture les plus importants est sans aucun doute la poussette. Impossible, en effet, pour les parents de sortir, de se promener, d’aller chez les uns et les autres ou de faire trois courses avec bébé sans poussette.

Écharpes de portage et porte-bébé

Bien sûr, tant que bébé n’est pas trop lourd, les parents peuvent se contenter d’une écharpe de portage ou d’un porte-bébé. On en trouve d’ailleurs de nombreux modèles chez Natal Discount, avec, comme avantage, que pour pratiquement tous on bénéficie d’un bon d’achat plus ou moins substantiel. Par exemple, pour toute commande d’une des écharpes de portage à petit prix (39,90 euros pièce) de Je porte mon bébé (ou JPMBB) « Basic », on reçoit un bon d’achat de 2 euros, et pour celles un peu plus chères (à 69,50 euros), un bon de 6 euros. Du côté du porte bébé, les bons dépassent les 10 euros, somme minimale à partir de laquelle on peut activer le bon d’achat.  Certains porte-bébé de la marque Physio Carrier comme le modèle sans réducteur d’Ergobaby « Adapt » de couleur noire sont gratifiés d’un bon d’achat de tout de même 12 euros. Et on monte à des bons de 16 euros pour les porte-bébé « One » de la marque BabyBjörn. À explorer sur : https://nataldiscount.com/ !

 

Grosses ristournes sur les poussettes Bugaboo

Côté poussettes, si vous rêvez d’une poussette Bugaboo en soldes, cliquez ici et découvrez les réductions de 120 euros qui sont associées à ses modèles de poussette à siège réversible « Caméleon » 3 en 1. Des modèles compatibles avec un siège-auto (non inclus), comprenant une nacelle et permettant trois positions pour bébé (assis, incliné, allongé). D’autres modèles Bugaboo bénéficient de bons d’achat de plus de 80 euros, et plein d’autres de bons tournant autour des 30, 40 ou 50 euros.