Driver RBZ2 ou driver R1 ?

Novices ou joueurs professionnels, l’acquisition d’un matériel pour le golf est une étape importante de sa pratique. En effet, l’équipement joue un rôle majeur dans la performance mais aussi dans les progrès accomplis par le golfeur, ce sport priorisant surtout la frappe. Voici plusieurs conseils pour s’équiper convenablement.

Il est fortement recommandé de se servir d’un matériel utilisé utilisé en PGA, celui-ci offrant l’atout d’être prévu afin d’optimiser les résultats. Bien loin des à priori, il en existe à très bas prix. Par exemple, dans certains magasins en ligne, les balles Titleist pro V1 2013, dont la longévité est vantée de partout, font l’objet de formules promotionnelles. Chez Cote-golf, une douzaine est offerte pour l’acquisition de deux packs. En matière de clubs, un sandwedge Callaway sera irremplaçable auprès, par exemple, d’un driver R1 de Taylormade. Ce driver offre en fait l’opportunité de configurer soi-même l’orientation de la face, et d’avoir ainsi un matériel particularisé ajusté sur son type de jeu.

Côté accessoires, il y en a de toutes les sortes. Encore une fois, une boutique dédiée est à même de procurer ce qu’il y a de mieux en la matière. Ainsi, si l’on se décidera pour un sac Sun Mountain pour sa praticité, des chaussures Adizero golf un confort maximal à travers tout le parcours.