Champions League comes back !

La Ligue des Champions est de retour dès mardi prochain ! En effet, le mardi 17 semptembre et le mercredi 18 septembre se déroule le 1er tour de l’édition 2013 – 2014 de la Champions League. Les footballeurs en herbe, le sports betting, ainsi que les amateurs d’online betting auront de quoi s’amuser sur Odds And Cash. Certains auront des étoile plein les yeux lorsqu’il verront toutes les étoiles sur le terrain.

 

La liste est loin d’être courte quand on se prend à compter le nombre de talents qui vont fouler la pelouses européennes en cette saison 2013-2014. Van Persie, Bale, Messi, Ronaldo, Rooney, Balotelli, s’est en fait un jeu san fin. Mais qui de ces joueurs fera la différence pour amener son équipe en haut du podium de la Champions League ? Qui permettre à son équipe de porter la coupe aux grandes oreille ? . Même si chacun d’entre nous à sa petite idée sur la question, bien malin celui qui pourra donner le pronostic exact même si certain club partent grand favori comme le Bayern Munich qui a fait le coup double l’an passé. Certains parieurs pencherait aussi, et c’est légitime, au deux grosses cylindrés espagnoles qui sont plus remontés que jamais suite à leurs parcours la saison passé. Mais cela pourrait être tout à fait le Chelsea de Mourinho qui a commencer une saison de Premier League honorable. Les parieurs ayant fait un bet Premier League l’ont vu  avec la Premier League betting. Faites un tour sur oddsandcahs.co.uk.

 

Si on retourne de l’autre côté de la Manche, on s’appercoit qu’en Champions League, Marseille  est tombé dans une poule bien ingrate pour leur avenir. En plus de se coltiner Arsenal en match d’ouverture, Marseille retrouvera après le Borussia Dortmund et enfin Naples. Autant dire que la tache de l’Olympique de Marseille risque de ne pas être simple en Champions League. Cependant , Marseille n’est pas le genre d’équipe à se donner facilement, même face à des équipes comme Arsenal. Affaire à suivre autour d’un bet on Marseille v Arsenal (Champions League) le 18 septembre prochain.