Engagé dans plusieurs championnats et coupes, le Real Madrid va devoir affronter de beaux adversaires – que ce soit en Coupe du Roi, en Liga ou en Ligue des Champions : découvrez son programme des prochains jours…
La Coupe du Roi
Les demi-finales de la Coupe du Roi opposent d’un côté le FC Barcelone et le Real Madrid ; et de l’autre, Bétis et Valence. Pendant les matchs allers, les deux rencontres ont enregistré deux matchs nuls (respectivement 1-1 et 2-2).
Pour les matchs retour, qui se joueront les 27 et 28 février prochain, le pronostic Real – Barcelone est très légèrement en faveur des Barcelonais puisqu’au 19 février, les meilleures cotes relevées étaient de 2.60 sur Unibet contre 2.65 sur Bwin. Autant dire, un mouchoir de poche ! À noter que le pronostic FC Valence – Bétis est plus clair puisqu’il donne très nettement la victoire à Valence avec 1.76 contre 4.50.
La Liga
Pour la 26e journée du championnat espagnol, le Real retrouve le FC Barcelone, le samedi 2 mars à 20 h 45 : pour cette rencontre, les paris s’inversent puisque les cotes penchent en faveur des Madrilènes avec 2.45 contre 2.60 (cotes relevées le 19 février sur cette page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/real-madrid-fc-barcelone-2844825.html).
La Ligue des Champions
Puis, dans le cadre des 8e de finale de la Ligue des Champions, le Real accueillera l’Ajax le mardi 5 mars à 21 h.
Victorieux lors du match aller 2-1, les Madrilènes auront un avantage certain sur la rencontre. Sans compter que les cotes ne laissent guère place au doute puisqu’au 19 février, elles s’affichent à 1.60 contre 5.40 pour les Néerlandais (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/real-madrid-ajax-2947310.html).